Livraison et retours

Commande

Nous redoublons de vigilance pour que vos colis soient préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène les plus strictes, en accord avec toutes les recommandations des autorités sanitaires.

Une fois votre commande validée, celle-ci n’est plus modifiable car elle est transmise à l’équipe logistique pour être préparée.

Délais et frais de livraison

  •  Livraison en France à domicile : La livraison à domicile en France est toujours offerte via colissimo.

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 72 heures suivant votre commande (hors mois de décembre, samedi, dimanche et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut aller au-delà de 72h.

Vous serez prévenus par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.

  • Livraison en Europe à domicile

Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Belgique, Espagne, Portugal, Italie.

Les commandes sont préparées et expédiées dans les 72 heures suivant votre commande (hors mois de décembre, samedi, dimanche et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut aller au-delà de 72h.

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Les frais de port seront calculés automatiquement dans le panier au moment de votre enregistrement.

A ce jour, nous ne livrons pas dans les DOM TOM.

Retour et échange

Livoo vous donne la possibilité de retourner les produits dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande dans le cadre de votre droit de rétractation. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine avec la notice et les accessoires. Dès réception du produit et validation par nos services, l’intégralité de votre commande vous sera remboursée, les frais de retour restent à votre charge.

Vous pouvez décider ensuite si vous souhaitez un remboursement ou un échange du ou des produit(s). • Procédure de retours et d’échanges : Afin d’obtenir un bordereau de retour, contacter notre service consommateur à l’adresse email suivante : contact@livoo.fr

  • Dans le cas d’un produit défectueux (garantie de 24 mois), vous devez joindre à votre email : des photos, le numéro de la commande concernée par le retour, le motif du retour et vos coordonnées.
  • Dans le cas d’un autre retour, vous devez joindre à votre email : le numéro de la commande concernée, le motif du retour et vos coordonnées.

L’adresse de retour est la suivante :

DELTA – LIVOO
A l’attention du SAV
1 rue foch, 67450 Mundolsheim, France

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ou l’échange ne pourront être effectués.

  •  Dans ce le cas d’un remboursement, celui-ci est traité sous 8 jours après réception du retour. Votre remboursement sera recrédité sur votre carte bancaire sous 5 à 10 jours ouvrés après validation du remboursement.
  • Dans le cas d’un échange, un email de confirmation accompagné du lien de suivi du colis vous sera envoyé.

Reprise 1 pour 1

Pour tous vos produits usagés, nous vous invitons à vous rendre dans le point de collecte le plus proche de chez vous. Pour l’identifier, cliquer sur le lien suivant et renseignez votre localisation : https://www.ecologic-france.com/citoyens/ou-deposer-mes-dechets.html