Une histoire de famille

Une histoire de famille.

Pierre et Michele Schlusselblum, spécialistes dans la production et la distribution, ont créé leur entreprise au sein de leur maison familiale en 1982. Il faudra peu de temps pour que l’activité qui a commencé dans leur garage, se transforme en succès. 40 ans plus tard, l’entreprise dispose d’entrepôts de plus de 17 000m².

Leur fils, Nicolas Schlusselblum, continue l’aventure familiale et reprend la direction de la société en 2004. Avec sa personnalité d’entrepreneur dynamique, il a su apporter un nouveau souffle à cette société familiale, tout en conservant les belles valeurs traditionnelles qui ont fait la notoriété de l’entreprise.

Si cette entreprise a pris de nombreux virages pour pouvoir s’adapter aux attentes et aux besoins de la société, c’est en 2018 qu’elle créée la marque Livoo ; une marque unique, aux valeurs fortes qui a pour objectif d’accompagner chacun d’entre nous dans chaque pièce de la maison.

Une entreprise française.

Basée en Alsace, notre société a pour mission de créer des produits utiles mais aussi originaux pour vous accompagner dans votre quotidien.

Chez Livoo, nous apportons également une grande attention aux normes auxquelles nos produits doivent répondre. Nous travaillons en étroite collaboration avec les organismes de certification pour offrir des produits fiables et efficaces dont nous sommes fiers.

Aujourd’hui, la marque Livoo a su devenir une référence dans son secteur en termes de qualité et de fiabilité.

Une entreprise française
Une marque forte

Une marque forte.

 « Feel Good moments » représente notre ambition d’améliorer votre quotidien et de vous faire vivre de nouvelles expériences en proposant des produits smart, fun & accessibles. Le plaisir de l’instant présent, tout simplement.  

Mais pas que ! Livoo c’est aussi des valeurs fondamentales comme la simplicité, le dynamisme et la transparence.

Ces principes sont appliqués au quotidien par l’ensemble des équipes, que ce soit dans les méthodes de travail, dans le choix des décisions stratégiques, dans notre processus d’achat mais aussi dans le relationnel avec nos clients.