fbpx

 

La lunch box fait son apparition depuis quelques temps sur les réseaux sociaux notamment sur Pinterest, Instagram. Appréciées des blogueurs fitness, la lunch box est devenue la nouvelle façon de manger à l’extérieur. Exit les repas pris sur le pouce, place aux bons repas faits maison. La lunch box est donc avant tout économique, exception faite de ceux qui mangent du foie gras ou des langoustines quotidiennement.

Elle permet également de manger plus sainement en évitant premièrement les conservateurs et additifs chimiques présents dans de nombreux plats préparés. Deuxièmement, elle permet de vous soustraire aux tentations de type pain au chocolat, qui vous aurait fait de l’œil, avouons-le, si vous aviez cherché votre repas à la boulangerie du coin.

La lunch box est aussi écologique, un coup d’éponge, un peu de liquide vaisselle et hop on peut la réutiliser. En apportant votre tambouille avec vous, vous réduisez vos déchets. Se faire du bien en faisant du bien à la planète c’est plutôt pratique non ?

La lunch box est aussi un accessoire à votre image : lunch box japonaise et son style minimaliste, box panda, classique, spécial sportif, il y a autant de motifs de lunch box que de bonnes choses à y mettre dedans. Et pour les plus créatifs d’entre vous, sachez que la lunch box peut être artistique, il suffit de voir ce chef d’œuvre que réalise un papa pour ses enfants.

 

lunchbox_moimocheetmechant
Lunch box réalisée par lunchboxdad.com

Pour ceux qui aiment faire de l’effet, sachez que la lunch box occasionne des regards tantôt envieux, gourmands ou curieux de la part de vos collègues. Chez nous, les bentos de notre dev’, Arnaud, ne manquent jamais de susciter notre intérêt ! 😍

Laisser une réponse