FAQ

Que dois-je faire si un produit est défectueux?

Pour tout retour ou échange, merci de vous rapprocher de votre revendeur, dans le cadre de la garantie.

 

Où trouver les notices des produits Livoo?

Sur notre site : il vous suffit de rechercher votre produit grâce à sa référence et de télécharger la notice correspondante.

 

Où faire réparer mon appareil qui est encore sous garantie?

Pour tout retour ou échange, merci de vous rapprocher de votre revendeur, dans le cadre de la garantie. Conformément à la loi européenne, l’ensemble de nos produits sont garantis 24 mois.

 

Où acheter une pièce détachée de mon appareil?

Ecrivez-nous via la rubrique contact de notre site, notre chargé de clientèle vous guidera pour l’achat de votre pièce détachée.

 

Comment obtenir des conseils d’utilisation de mon produit?

Télécharger notre notice pour le bon fonctionnement de votre produit. Vous pouvez également consulter notre rubrique conseils et astuces pour découvrir de nouvelles fonctionnalités.