fbpx

Vous allez bientôt skier ? Ça tombe bien on vous a préparé une petite liste des indispensables à emporter dans sa valise ou dans celle des autres (selon votre notion de l’indispensable)

On s’ambiance : le haut parleur
L’indispensable qu’il faudrait toujours avoir avec soi ! Dans la voiture, dans la chambre, sous la douche « Oh djadja, y’a pas moyen… » . Vous assumez ? Nous non !

haut-parleur

On prend sa plus belle pause : la perche à selfie
On trouve tous ça ridicule mais on ne va pas se mentir, on le fait tous ! Mais ce n’est pas grave, l’essentiel c’est que ça fait des jolis souvenirs.

perche_selfie

On booste son instagram : Le trépied
Parfois on a besoin de stabilité pour prendre de belles photos. Un petit trépied avec des bras souples vous permettra d’obtenir une tonne de like sur vos futures photos de vacances ( de quoi faire envier Jean-Charles du service compta au boulot)

 

Mieux vaut prevenir que guérir : la batterie de secours
A-t-on vraiment besoin de vous expliquer l’importance d’avoir une batterie de secours ? Vous êtes sur Tinder en train de dater le plan de votre vie quand soudain vous n’avez plus de batterie . Et la c’est le drame ! On vous aura prévenu. La prochaine fois vous nous remercierez d’avoir pu rencontrer l’élu(e) de votre cœur.

batterie-secours-sans-fil

Restez branchés : le cable de chargement
Même rengaine ! « Marie tu aurais pas un chargeur, j’ai oublié le mien dans la voiture ».

cable-chargement-usb

Machine à raclette : pour les gourmands
On voulait l’emporter mais notre responsable marketing était pas trop d’accord avec nous. #collèguepascool

raclette-party

Laisser une réponse