Investir dans un extracteur de jus, c’est bénéficier d’un jus vraiment vitaminé

Et oui il faut le savoir, les vitamines se dégradent rapidement, je vous laisse donc imaginer la réelle teneur en vitamines des jus que vous achetez en grande surface !

Contrairement à un blender ou à une centrifugeuse, deux appareils qui fonctionnent à grande vitesse et qui ont donc l’inconvénient de chauffer et de détruire les nutriments présents dans les fruits frais, l’extracteur de jus a l’avantage d’avoir un système de vis qui permet une rotation lente. Cette rotation lente va ainsi permettre de préserver les propriétés nutritionnelles des fruits et légumes. L’extracteur va également séparer les fibres pour obtenir un jus extrêmement digeste et sain.

Ces jus sont très tendances ces dernières années et sont plébiscités pour leurs nombreux bienfaits sur la santé. De nombreuses personnes n’hésitent d’ailleurs pas à faire des cures de jus pendant quelques jours pour détoxifier leur organisme et éliminer les toxines.

Chez Livoo, on adore préparer ce superbe jus aux couleurs de la maison (bah oui). On vous donne donc la recette pour profiter de jus riche en vitamine C, A, anti-oxydants et en beta carotène. Allez hop  on attrape vite :
– 2 belles carottes
– 1 demi-fenouil
– 1 Orange
– 1 pomme

On passe tout ça dans l’extracteur de jus, on boit ça cul sec et on se fait du bien s’il vous plait !😍😍

Laisser une réponse